La septième édition de Mater’divin vous attend

 

 

 

Le septième salon Mater’divin approche à grands pas. Cette année, ce sont les 10 et 11 février prochains que vous êtes conviés à notre grande fête du vin.

 

 

 

Comme l’an dernier, notre premier objectif sera de vous faire découvrir la production de 17 viticulteurs indépendants et talentueux issus des plus belles régions de France et d’Argentine. La majorité de nos viticulteurs sont fidèles mais cette année, il y aura trois nouveaux producteurs que nous accueillerons dans la salle aménagée, cette fois encore, dans une ambiance cosy et chaleureuse.  

 

 

 

En collaboration avec la Canardière, éleveur de canards et producteur de foie gras, des repas seront proposés à l’école le samedi soir et le dimanche pour la modique somme de 19 € le menu. N’hésitez pas à réserver pour être certain d’être servi.

 

 

 

Notons que d’autres surprises pourraient attendre le visiteur lors du salon, il se chuchote même qu’on pourrait gagner un séjour chez l’un de nos viticulteurs. Comme pour les autres éditions, une garderie sera organisée les deux jours entre 15 h 30 et 18 heures.

 

 

 

Le prix d’entrée à la foire est fixé à 8 euros, le verre à dégustation marqué du logo du salon vous étant offert.

 

 

 

N’hésitez pas, venez nombreux !

 

 

 

Adresse : École Mater Dei

 

Rue de l’Esplanade, 12 4141 Banneux

 

 

 

Horaires : Samedi 10 février de 14 à 20 heures

 

Dimanche 11 février de 11 à 18 heures.

 

 

 

Infos : materdivin@gmail.com

 

http://materdivin.jimdo.com

 

Alain Halleux au 0497/53.76.29 (après 16 heures si possible)